L'été comme partout s'est fait attendre, mais les paysages sont magnifiques quand on n'est pas dans les nuages.
Du Puy Mary, nous n'avons rien vu, mais une truffade châleureusement offerte dans un buron et la compagnie de randonneurs musiciens nous aidera à digérer.
Un passage chez Isabelle et Julien, amie rencontrée au chantier paille en Bretagne, sera l'occasion entre autre de goûter à la salaison maison et à la chaleur d'un lit.
Le dernier chèque hôtel, offert par les collègues de Carine à notre départ, est dépensé au "Grand Hôtel Le Mont Dore", château en centre ville. Il nous faudra bien ça pour attaquer les 800 mètres de dénivelés en vélo et les 500 mètres de dénivelé à pied qui nous permettrons de grimper au Puy de Sancy, ressortir de la vallée et dégringoler vers Issoire où nous attend l'appartement de Michel et Paulette, des amis de mes parents rencontrés par hasard sur un marché de potiers dans le Cantal.
Oui, on adore les visites chez les potiers qui jalonnent notre parcours. C'est souvent joli et toujours plein d'inventivité.
![]() |
De Figeac à Issoire |
Hola amigos!!
RépondreSupprimercontinuez a ecrire, ca nous inspire!
Bon vent!
Quentin & Stefanie
Et bel anniversaire à Stef, alors cette escapade au Mexique et Guatemala ?
RépondreSupprimerUne belle session de Vivacité prend fin, petite soirée entre frère et soeurs samedi et pensées pour Anaël, passage de la trentaine demain, hi hi.
Bises à vous quatre, Elodie
Impression d'être avec vous grâce à ce blog.
RépondreSupprimerRéaliser ses rêves! On en rêve!!
Bonne route.
Jean-Luc
Que de belles rencontres et de beaux paysages que vous jalonnez au fur et à mesure des jours. C'est un régal de vous suivre dans vos aventures et de voir les photos.
RépondreSupprimerBises de Céline, Jerry et Guyan MAMBOUNDOU, collègue d'Anaël