dimanche 27 septembre 2009

Chemin parcouru

Chaque point sur la carte représente un lieu où nous avons passé la nuit. Une tente pour un bivouac, un point bleu pour une nuit à l'intérieur et une maison jaune pour un lieu de volontariat.

Cliquez sur les symboles pour avoir plus d'infos.


2eme partie - Afficher Chemin parcouru sur une carte plus grande



1ere partie - Afficher Chemin parcouru sur une carte plus grande

3 commentaires:

  1. vous etes pas loin d'angers, vous devriez venir boire un peu de layon par ici!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les bétonnés du mollet!
    petit bonjour du Limousin où j'ai tenté de promener Mireille dans une remorque attachée à mon vélo(pourtant électrique). J'ai cru que j'allais y laisser ma peau au bout de deux kilomètres. Du coup, j'ai fort pensé à vous! J'espère que tout se passe bien;à en voir les photos de votre album, je pense que c'est le cas. Bonne route, bises.
    Mireille, Sylvain et Marion

    RépondreSupprimer
  3. Hey salut les copains, ça roule?
    Je profite qu'Anna soit avec vous pour vous envoyer un bisou depuis l'autre cote de la terre.
    A plus
    Aude

    RépondreSupprimer